-
Yuka
Ma 2 ème pullip est une pullip paja rs eu le 16 janvier 2015.(En réalité la pullip en elle est plus jeune car la mienne brillait alors une ancienne amie ma gentiment donnée la sienne mais elle reste la 2eme a mes yeux)
Elle est custo d'une wig leekeworld Pale turquoise d'eyes lash d'eyes que j'ai peins (différents de ceux la) et d'un obitsu 27cm white M et ses paupières ont eu un trait noir
"Je suis née humaine, contrairement à mon frère enfin mon demi-frère Eros. Mon père n'est pas le sien, je suis née d'une humaine et d'un humain. Mais Eros est né d'un père phénix. Ma mère est morte en le mettant au monde mon père est devenu fou. Il en a voulu a Eros et à ma mère de l'avoir trahit. J'ai une conscience de qui était vraiment mon frère bien plus tard.
Mon père était violant mais un jour contre sa volonté Eros a utilisé ses capacités pour nous éviter de nouvelles blessures, on s'est enfui. C'était la pire décision de ma vie j'aimais mon père mais il me faisait peur et je devais protéger mon petit frère il n'y était pour rien. J'avais 11 ans et Eros en avait 7. Je ne savais plus quoi faire, où aller?
Et puis Chester est apparu, c'est un dieu de la guerre. En voyant Eros si jeune il nous a prît avec lui. Au début il ne l'a pas dit mais (projet) est le demi-frère d'une personne qu'il connait bien. J'ai suivi Chester j'ai grandis avec lui et Eros j'ai été au lycée quand j'ai eu l'âge, j'ai rencontré beaucoup de monde. Et la sœur de Chester, Kaiser nous a présenté un dieu de la mort et deux filles anciennement anges.
J'ai fait une promesse à une elfe: l'aider à retrouver son peuple. Après avoir réalisé cette promesse je deviendrai une elfe. Je ne me sens pas humaine, je ne veux pas être humaine. Mon frère, mes amis et les seuls personnes que je connais ne sont pas humains. Ma vie commencera à ce moment où je ne serais plus humaine."
En réalité Yuka n'est pas humaine, sa mère ne l'était pas mais Yuka ne l'a jamais su. C'est une espèce quasiment disparu, elle l'apprendra seulement après être de retour dans le peuple féerique.
Tags : pullip paja rs, pullip paja rs custo
-
Commentaires