• Megumi

    Megumi est une pullip Suiginto 2014 que j'ai depuis longtemps mais j'ai décidé de la custo seulement il y a peu. Elle est custo d'un obitsu M, d'eyes et d'une wig mohair grise. Elle est terminée de custo a quelques détaillés près. 

     

    Megumi

    " Je n'ai pas été au bon endroit au bon moment, je suis sortie avec des amis un soir et je me suis réveillée chez Asmodée. 

    Qu'es ce qu'il s'est passé ? Je me suis fait attaquer par un loup garou. J'ai faillit mourir, Asmodée l'a repoussé avec ses pouvoirs et elle s'est ensuite occupée de moi. 

    Elle m'a trouvé une meute, mais je n'aime pas être en groupe. Je suis partie de cette meute quand j'ai eu les bases pour me contrôler. Je suis un loup solitaire.

     

    Asmodée m'a sauvée la vie, je lui serais toujours reconnaissante j'ai eu beaucoup de mal au début à cause de cette transformation. Mais maintenant je suis heureuse de ne pas avoir fini morte dans cette ruelle. J'aimais être humaine et j'aurais aimé le rester, mais je me suis habituée à cette condition.

     

    J'ai grandit dans une famille plutôt modeste, j'étais très proche de mon père et de ma soeur. Je ne les ai pas revu depuis que je suis devenue un loup.

    J'ai récupéré mes affaires en prétextant changer de travail et j'avais pu me trouver un appart pour me rapprocher. Je les ai appelé quelques mois et puis Asmodée c'est fait passer pour une de mes collègues et leur a dit que j'étais morte dans un accident de voiture. C'est mieux pour eux, l'autre monde est dangereux pour les mortelles et ils ne comprendraient pas de ne plus me voir vieillir. 

    Il me manque souvent mais c'est pour leur bien. J'ai pu récupérer ma guitare électrique, c'est ma plus grande passion. Je voulais même monter un groupe quand j'étais au collège mais je n'ai jamais trouvé personne.

     

    J'ai rencontré Ryu chez Asmodée on est très vite devenu meilleurs amis, il m'a beaucoup aidé a trouver ma place dans ce nouveau monde. J'ai aussi rencontré une petite elfe que j'adore embêter et une humaine, Asmodée m'a confié une fois qu'elle n'était pas humaine mais a grandit comme, et vu qu'elle ne sait pas a qu'elle espèce elle appartient tout le monde lui cache."

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 10:36

    Elle est jolie comme tout cette miss :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :