• Kanae

    Kanae est ma 6 eme pullip est ma pullip dream une alice classical que j'ai eu le 5 février 2016.Elle est customisée d'un obtisu 27cm white S d'eyes lash et d'une wig leekeworld snow white et d'eyes elle est terminée de custo.

     

    Kanae

     

    "J'étais un ange autre fois, je suis née ange pourtant j'ai commis une erreur grave. Je suis tombée amoureuse d'un Dieu de la mort. Je n'ai pas pu empêcher ça et je n'arrivais pas à résister. Malheureusement on a été découvert, pour les Shinigami ce n'est pas interdit mais moi j'ai été puni de mes actes. Je suis devenu déchu de plus en plus causés par les pouvoirs de autres anges qui nous avaient découvert, je devenais arrêter ma relation et ils accepteraient de me laisser vivre encore au paradis. J'aurais perdu le droit de travailler seulement. Mais je n'ai pas pu me résoudre à perdre Yato. Je n'ai rien arrêté, et j'ai fini par mourir dans les bras de ma sœur aînée.

     

    Quelques mois plus tard je me suis réveillée avec Yato Reiko et une déesse du temps et son frère, Reiko était différente. Elle est déchue. Elle a perdu sa nature angélique et la vue pour moi. Je lui ressemblais beaucoup pourtant après être revenu à la vie je n'avais plus rien de moi j'étais comme un clone. J'étais elle et Reiko n'était plus elle. Puis ils ont appris que j'étais en vie, Reiko a été enfermé, banni du paradis ses ailes devenu noires comme ses cheveux depuis qu'elle est déchue. Ils lui ont coupé les ailes. Et son prénom a été changé pour "Rei ". Elle est devenu déchu par ma faute, elle a perdu son apparence et me vois chaque jour avec la sienne elle a tout fait pour me sauver, pour me ramener à la vie. Je m'en voudrais toujours, elle a tout perdu pour moi et seulement moi. Je n'ai pas réussi a la protéger comme je le devais chaque jour je lui inflige son ancienne image, je m'en veux terriblement.

    Je ne suis proches de personne, sauf Rei et Yato, je ne veux pas faire du mal aux autres. Je ne comprends pas comment fait Yato pour réussir a être avec moi malgré l'apparence que j'ai, il a eu un peu de mal au début. Je ne sais pas vraiment comment me faire pardonner auprès de Rei, je la protégerais du mieux que je peux."

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :