• Elenwë

    Elenwë (se prononce "Elle winn")  est une pullip akemi 2013 que j’ai eu le 23 décembre 2014. Je l’ai racheté il a quelque temps à cause de multiples brillances de son ancien propriétaire. Elle est custo d’une wig hello cool cat que j’ai recoupé en carré, d’eyes marshmallow bleu et rose, de faux cils, d'oreilles d'elfes fait par une amie et d’un obitsu 25 cm S white elle est terminée de custo. 

     

     

     

     

     Elenwë

     

    "Je suis née un après-midi d'été, je suis fille unique par conséquent j'aurais dû hériter du royaume de mes parents. Je ne peux pas expliquer chaque détails du fonctionnement de mon monde, il y a beaucoup de choses complexes à comprendre pour des terrestres. 

    Mon monde est composé de plusieurs "gardes " nous les appelons ainsi depuis plusieurs siècles, les elfes ont une place plus ou moins importante. Les gardes ont un domaine, selon ce domaine plus ou moins proches elles s'allient avec d'autres gardes, cette ensemble est dirigé par une garde plus puissante, ces garde plus fortes il y en a trois et ces trois gardes sont dirigées par la garde lumineuse, j'étais la dirigeante de cette garde. 

    Malheureusement je n'ai pas pu hériter de ce royaume, auparavant les gardes sous la garde lumineuse étaient quatre. La quatrième était la garde obscure, elle était différente. Aucune garde était sous ses ordres, pourtant le nombre d'elfes était trop élevé pour être considérée comme une "petite garde". Les elfes obscurs sont différents, ils créent le mal parmi les terrestres.  

    Dans la garde lumineuse, les elfes peuvent rendre la vie, grâce à ces elfes des enfants naissent, des gens ne meurent pas et se réveillent de leurs accidents etc... malheureusement les elfes obscurs sont venus, ils ont tués les miens, des membres de ma garde, des amis et surtout mes parents. J'ai dû m'enfuir je cherche quelque chose pour récupérer ma place et en finir avec la garde obscur. 

    Je vie aujourd'hui avec d'autres créatures. J'ai rencontré Yuka, elle pense être humaine. J'irais venger mon monde avec elle quand on aura gagné elle deviendra une elfe.Eros, son demi-frère est à moitié phénix. Yuka vie avec les humains, ce comporte comme. Mais elle est autre chose je le sens mais je ne peux pas l'avertir, je l'apprécie réellement mais j'ai besoin de sa force pour sauver mon monde. Mon royaume est plus important je devrais surement la perdre pour le récupérer. 

     

    Je ne suis pas très attachée aux autres de la maison, Rei Kanae et Yato ont déjà leurs histoires à gérer et je ne veux pas de leur aides, j'ai mes histoires aussi et je n'aurais pas le temps de m'impliquer dans les leurs. Et pour les trois dieux et demi je ne vois pas comment les aider si j'avais le temps, ce sont des créatures supérieurs comme Rei et Kanae auparavant. Je ne peux pas les aider même si j'avais le temps je ne peux pas faire quelque chose où ils n'arrivent pas, je n'y arriverais pas moi- même." 

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :