• Rei

    Rei est une pullip alice classsical sepia que j'ai eu le 25 décembre 2017 c'est ma 10 dolls.

    Elle est custo d'une wig leekeworld NaturalBlack de custom flat aveugle blancs d'eyes lash et d'un obitsu 27 cm white S, d'eyes lash et ses sourcils sont fc en noir.

     

     

    Rei

     

         

    "Je suis un ange déchu. J'avais un avenir prometteur, mais j'ai perdu ma petite sœur. Elle est tombée amoureuse d'un shinigami, c'est interdit. Les anges sont des êtres purs en voyant ce dieu de la mort elle devenait déchu elle est tombée malade à cause de ça et elle est morte quelques années plus tard.

     

       Je ne pouvais pas subir cette perte, je tenais plus que tout a ma sœur, je me souviendrais toujours d'elle si douce et calme, le soir de sa mort elle m'a appelé et m'a dit

     

    "Reiko, j'ai désobéis à une de leur règles, je l'aime et je ne veux pas m’empêcher de l'aimer  c'est un shinigami je le vois depuis 3 ans maintenant, il y a 1 an ils ont découvert notre histoire et depuis chaque jours je tombe malade un peu plus malade, je vais mourir, Reiko" 

     

         Je m'en suis voulu de ne pas avoir remarqué sa maladie, son histoire,   c'est ma sœur et je n'ai même pas vue. J'ai commis la pire erreur.

    Après un si long moment sans ma soeur je ne pouvais me résoudre à la perdre je devais la ramener peu importe le prix. Je me suis isolée des autres anges, je retrouvais Yato. Ce shinigami qui lui n'avait pas été puni, je trouvais ça injuste mais les lois des anges sont plus dures. Yato était réticent à la ramener il pensait beaucoup aux conséquences mais j'avais besoin de son aide. Un dieu de la mort qui ramène un ange a la vie, qu'elle ironie. J'ai trouvé une déesse du temps accompagné de son frère Chester. Son frère est un dieu de la guerre, je n'ai jamais quelqu'un d'une si grande sagesse et gentillesse. Ensembles, nous avons ramené Kanae à la vie. Je devais lui donner une partie de moi, elle a eu mes yeux je suis devenue aveugle. Elle est devenue comme j'étais avant, les cheveux blancs, même yeux, même sourire. Et moi je suis devenu déchue, mes cheveux et mes ailes sont devenu noires, je suis devenu terrifiante. J'ai été banni du paradis en attente de mon jugement.

     

     

     

    Je suis restée longtemps dans cette situation, en attente de ce jugement. Je suis restée aux cotés de ma soeur avec Chester. Je me suis beaucoup rapproché de Chester pendant ce temps, c'est quelqu'un de génial.

     

    Puis le jugement est arrivé, je suis retournée au paradis. Ils m'ont coupé les ailes. Et je suis banni à tout jamais condamnée à errer chez les humains car l'enfer ne m'est pas autorisé."


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Janvier 2018 à 14:09

    Elle a une bonne bouille !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :