• Yato

    Yato est ma 8ème dolls un taeyang albireo. Je l'ai eu le 25 décembre 2016.Il est customisé d"une wig leekeworld natural black d'animals eyes, d'eyes lash et il est semi fc au niveau des lèvres. 

    Yato

    "Je suis Yato un shinigami, un dieu de la mort comme il en est existe plein.

     

    Ce travail me fait rencontrer beaucoup d'autres créatures surtout des anges, mon existence a pris un tournant quand j'ai vu cette ange, elle s'appelle Kanae. Je ne pensais que la revoir, je savais que pour elle c'était interdit de voir un shinigami hors du boulot. Pourtant un jour j'ai été la voir, pas dans son monde on m'aurait refusé l'accès et je l'aurais mise en danger si quelqu'un était au courant. J'ai trouvé des fichiers auxquels je n'étais pas censé avoir accès. Dans ses fichiers il était noté les âmes qui devaient être récupérées par les shinigami prochainement et les quels on ddevait ramener aux anges, j'ai modifié les noms pour ramener moi-même les âmes. Je lui ai proposé qu'on se voit en dehors du travail. Je m'attendais à un refus mais elle a accepté. Nous sommes sorti le soir, dans le monde des terrestres. Elle était magnifique, je ne voulais pas avoir de l'importance pour elle je savais ce qu'elle risquait. Mais elle n'a pas sensé de me surprendre le soir en partant elle m'a dit

     

    "J'ai beau être un ange, je n’accepte pas leurs règles et je ne veux pas qu'à cause de ma nature on s’empêche de se fréquenter"

    Je n'ai pas pu résister, on s'est revus plusieurs fois et 3 mois plus tard avant de la laisser rentrer dans son monde, je l'ai prise dans mes bras et je l'ai embrassé. Pendant deux ans c'est resté comme ça on se voyait le plus souvent possible mais malheureusement c'était peu. Je l'ai emmené, en vacance chez les terrestres passer deux semaines avec elle était incroyable.

     

    Mais malheureusement un ange nous a vue, a son retour Kanae a été convoquée. Refusant de mettre fin a notre histoire ils l'ont punis d'une "malédiction" j'ai vue Kanae devenir de plus en plus malade. Mais elle refusait d’arrêter notre histoire, de toute façon c'était trop tard.

     

    Je me souviendrais toujours de ce jour, le monde des shinigami était au courant de notre histoire. Je n'avais plus de nouvelles depuis quelques jours et je m'inquiétais. Un ami est venu me voir, il m'a dit qu'il avait entendu dire des supérieurs que Kanae était morte. Morte. Morte, car on était ensembles, car on n'était pas censé s'aimer. J'ai démissionné de mon travail de shinigami, elle s'est rebellée contre les siens et ça lui a coûté la vie. Moi aussi je n'étais pas d'accord avec toutes les règles et les coutumes. Alors je suis parti, je suis toujours un shinigami mais je ne travaille plus j'ai perdu mon stade de dieu auprès des autres. Peu importe j'ai perdu Kanae par leur faute.

     

    Quelques années plus tard sa soeur et venue a ma rencontre. Avec l'aide d’une déesse elle voulait la ramener à la vie. Je l'ai aidé, elle a été déchût et bannit de son monde pour cette faute. Kanae était de nouveau là. Je suis resté à ses côtés avec Rei."

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :