• Ryu

    Ryu est mon taeyang Touken ranbu Higekiri c'est ma 9ème dolls, j'ai eu un gros coup de cœur sur ce modèle. Ryu est custo de faux cils, d'une wig venant de chez luts. J'ai reçu ses vêtements et je lui ai changé ses yeux.

     

                      

    Ryu

     

     

    "Je suis né vampire. J'ai une famille assez importante dans notre monde que ça soit pour les humains mais encore plus pour les créatures obscures.

    Je travaille comme hunter, les vampires qui n'ont pas une goutte de sang humain transforme les humains en les mordant mais leur transformation est complexe ils ne peuvent pas survivre à ça, leur soif de sang est de plus en plus fortes et finit par les rendre fou, quand ils deviennent fou et font trop de meurtres je les trouve et les tues.

    Je ne suis pas censé faire ce métier, les vampires les plus puissants restent sans combattre et donnent simplement des ordres aux hunters ou les trackers (ils se chargent de trouver nos cibles), j'aurai pu rester au conseil comme les sangs pur je suis traité comme tel grâce ou plutôt à cause de ma ligné. Mon cher frère Chester est du même avis que moi. Enfin non lui il ne veut juste pas passer sa vie a faire de la paperasse dans un bureau, alors il est trackers. C'est le rend le plus haut avant de faire le sale travail que font les hunters comme moi.

     

    Je dois avouer que même si j'aime mon frère celui-ci prends toujours un malin plaisir à me mettre hors de moi. Mes pouvoirs m'offre plus de vitesse d'agilité de force, lui est moins doué pour ça. Ses pouvoirs ne lui donne-accès qu'à... la séduction ? C'est un jeu pour lui de toute façon distraire les humains et les autres en quelques battement de cils. Ca ne prends pas avec moi, ce mec m'exaspère souvent mais je dois avouer que malgré sa tonnes de défaut il arrive à avoir quelques qualités."


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :