• Chester

    Chester est mon nouveau taeyang, c'est un taeyang Gyro que je n'espérais même pas avoir et je l'ai acheté sur un coup de tête. Je l'ai custo depuis je lui ai mit des faux cils j'ai changé sa wig pour une wig de leeke world ( chochobrown) et je lui ai changé ses eyes  il est terminé de custo. Je n'ai pas le certificat. 

     

    Fujin

    "Je suis une divinité guerrière, le grand frère de Kaïser. Je l'ai perdu de vue quelques temps après avoir ramené une ange a la vie avec elle. J'ai vécu avec Rei Yato et Kanae quelques temps. Les humains étaient de moins en moins convaincu de mon existence, j'étais voué à disparaître. Après plusieurs difficultés j'ai pu réintégrer leurs croyances, et survivre. Je deviens de plus en plus puissant. J'ai pu retrouver Kaïser quelques décennies plus tard.

    J' ai grandi seul dans le chateau de ma famille, mes parents travail beaucoup, ma soeur et moi devont éviter de les déranger. Et ma soeur n'était pas toujours là nous n'avons pas suivi la même formation.

    J’ai été assez étonné de voir autant de créatures dans un même endroit en arrivant ici.

    Malgré ça je suis très proche de ma sœur, même si on ne se voyait pas souvent on profitait des rares moments. Kaïser a un grand pouvoir, elle peut traverser le temps a toutes les époques toutes les dimensions avec seulement un portail, elle a tendance à ne même plus savoir qu’elle est son époque et sa dimension.

    Je me suis entraîné dur pour être une divinité guerrière puissante, j’y ai sacrifié une grande partie de mon enfance mais je ne m’en plains pas c’est quelque chose de normal pour les dieux"

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :