• Odyssée

    Voici ma dernière petite actuellement, je ne pense pas acheter d'autres modèles stock car je je ne suis pas fan des dernières sorties et je ne veux pas me ruiner pour des modèles trop anciens (je me lâcherais surement enfin sur des petites fc )

    Je vous présente donc ma aurora, appeler Odyssée après une longue hésitation. Je l'ai eu sur le bon coin (la personne était juste hyper gentille en plus !) elle est complète (j'ai du recoudre un petit trou de sa chemise)

    Elle n'ai pas encore custo pour le moment je profite de elle stock, elle aura un obitsu (27CM S) et une wig. Je pense qu'a la longue elle changera d'eyes.

     

    Odyssée

     

     

    " Ai-je besoin de me présenter ? Je suis une légende vivante, tout le monde connait mon histoire. Je me nomme Odyssée, je suis un phénix et une descendante de nombreuses déesses et dieux. Princesse et future reine des plaines céleste, les terres des dieux. J'ai un demi frère qui se nomme Eros je le connais peu mais lui n'a pas la même descendance, nous n'avons pas la même mère et ce gamin est a moitié humain. Il ne pourra donc même pas espérer me prendre ma part du royaume. Il a été élevé comme un humain, comment devrait il gouverner un lieu encore plus important que le jardin d'Eden ?

     

    Je suis une guerrière redoutable, impossible de me tuer. Et quand bien même je renaîtrais des mes cendres.

     

    Kaiser ? C'est celle que j'aime plus que tout. Malheureusement je me suis déjà séparer d'elle plus d'une fois est souvent à cause de moi.. Je l'aime, c'est une certitude. J'ai juste peur de la perdre. C'est une déesse incroyable, et une combattante très puissante. Mais l'amour n'est pas éternel, rien n'est éternel. Même les dieux, même les phénix et les anges.

    J'ai toujours peur de la perdre et son frère, Chester a raison, un jour Kaiser perdra son attache a cette dimension et cette période. Elle voyage dans le temps et des dimensions différentes elle a tendance a oublier un peu d'où elle vient et a qu'elle monde elle appartient. Je sais qu'un jour elle ne rentrera pas. 

    Je ne suis pas très proche des autres, si on oublie Chester Kaiser et Eros bien que je ne me considère pas vraiment proche de lui. Je suis sortie aussi avec une sorcière, Asmodée, il y a quelques siècles. Nous sommes resté en bon termes."


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :